Pour ceux qui sont nouveaux avec nous de même que ceux qui nous suivent depuis des années, voici LE sujet qui nous concerne TOUS à chaque printemps

LA MUE…Ah non PAS encore la MUE… Et bien oui. Un perpétuel recommencement! En cette période, nous ne pouvons passer inaperçu dans notre maison…y’a du poil partout!  Mais comme vous nous aimez inconditionnellement, nous sommes pardonnés!

Pour tous ceux qui me connaissent, comme j’aime trouver des solutions, j’en ai aussi quelques-unes pour contrer ce fléau!  Elles ont été testées sur moi, ma sœur et mon autre sœur!  Chez nous on s’y prend de bonne heure pour éviter à Charlie  des sautes d’humeur…

Voici les trucs de M.Watson pour éviter une avalanche de poils au printemps est :

– Commencer avant la saison à nous donner notre dose d’OMEGAS quotidienne, ce qui préviendra les désagréments …et les sautes d’humeur relié à l’utilisation trop fréquente de la balayeuse…

Mes choix sont : Zanimo, BiologicVet 3-6-9 ou Omega Alpha huile de saumon. **excellents aussi pour la santé du cœur, des yeux, des reins et du cerveau

Ensuite un de mes Coups de cœur est sans aucun doute le produit Chute de poils de Zanimo, sous forme de gâteries à croquer, Miam Miam, un super produit à base d’inuline,  un prébiotique qui réduit efficacement la chute abondante, en plus d’avoir un effet démêlant et revitalisant ce qui assure la santé et la beauté des poils!

-Pour finir, nous adorons se faire brosser… même ma Nala qui a des poils court!

M.Watson

https://www.watsonetcie.com/chroniques

n.b. N’hésitez pas à consulter votre vétérinaire pour tout symptôme persistant

0
LIVRAISON GRATUITE À L'ACHAT DE $ 75 ET +VOIR LES PRODUITS
+ +

10% de rabais sur votre première commande!

En vous inscrivant à notre infolettre, vous bénéficiez d'un code promo de 10% à valoir sur votre première commande en ligne chez Vogel St-Jérome.

Et vous recevrez également en exclusivité notre actualité, nos promotions, invitations VIP et bien plus encore...