Êtes-vous tanné d'avoir mal?

Êtes-vous tanné d'avoir mal?

Le curcuma, remède par excellence pour les articulations, peut vous aider!

Nous savons tous que les douleurs peuvent nous rendre la vie quotidienne souvent plus difficile.Heureusement pour nous, la nature est pourvue de plantes médicinales ayant des propriétés pharmacologiques avérées et qui sont reconnues par des études.

Dans le Science et Avenir de juillet 2016, Les plantes qui soignent, le curcuma fait partie des 12 plantes (où les études étaient disponibles) efficaces pour les affections les plus courantes. Celle reconnue pour le curcuma est bien sûr pour la douleur : anti-inflammatoire pour l’arthrose, l’arthrite et l’inflammation intestinale. La curcumine est reconnue comme étant un antioxydant, un protecteur du foie et un anti-cancéreux.

Sachant ceci, et si vous voulez vous supplémenter en curcuma, il est primordial de choisir un bon supplément pour des résultats optimaux. Il faut faire attention, car ils n’ont pas tous la même efficacité.

La curcumine, substance active du curcuma, est liposoluble. Elle est normalement mal assimilée. Le laboratoire de la compagnie SiSU rend la curcumine en phytonutriment hydrosoluble, ce qui la rend immédiatement absorbée par notre organisme, accélère son assimilation et la rend active et plus biodisponible que jamais (une biodisponibilité 185 fois meilleure).

La curcumine à spectre intégral de Sisu, possède aussi une activité de plus longue durée et demeure donc dans l’organisme pendant 24 heures.

Le curcumine à spectre intégral de Sisu :

  • Est plus rapidement et plus facilement assimilée que sous toute autre forme
  • Demeure dans l’organisme pendant 24 heures
  • Issue d'une technologie brevetée à base de micelles (sphères hydrophiles minuscules qui rendent les substances bio disponibles)
  • Est sans OGM, gluten, blé, ni produits laitiers

Le curcuma, l'anti-inflammatoire naturel par excellence pour mieux vivre au quotidien!

Mots clés: Douleurs