Stimuler son collagène pour régénérer son corps n'aura jamais été aussi facile.

Stimuler son collagène pour régénérer son corps n'aura jamais été aussi facile.

Ongles friables, chevelure terne, peau vieillissante et sans éclat, il se peut qu'il s'agisse de signes révélant une carence en collagène.

C’est grâce Biosil que vous pourrez aider votre corps à fabriquer son propre collagène, afin de retrouver une chevelure, une peau, des ongles et des os sains.

Biosil est de l’acide orthosalicilique (CH-Osa, stabilisé par la choline) qui est un complexe hautement bio disponible.

Cette nouvelle technologie stabilise et concentre l'OSA au moyen de la choline, un nutriment essentiel des membranes cellulaires.

Une des fonctions importantes de la choline dans Biosil est qu’elle joue un rôle de transporteur de L’OSA jusque dans les cellules cibles. Une fois qu’il s’y trouve, l'OSA déclenche la production de votre collagène.

Pendant des années, les scientifiques ont cherché une méthode qui conférerait au corps humain la capacité de régénérer son propre collagène.

Heureusement, ils ont découvert l’acide orthoalicilique stabilisé par la choline (CH-OSA), l’ingrédient actif de Biosil, pour concrétiser la véritable régénération du collagène.

Résultats de l’essai clinique de Biosil

Pour vos cheveux : Favorise la pousse des cheveux, les rend plus épais, forts et sains

Pour votre peau : Atténue les rides et les ridules. Augmente l’élasticité cutanée pour avoir une peau d’apparence lisse et éclatante

Pour vos ongles : Les fortifie en les rendant moins cassants

Pour vos os : Favorise leur flexibilité osseuse et augmente la densité minérale osseuse. Réduit le risque de fracture

 

Biosil

Cheveux, ongles, peau et os sains!