Sale
Sale

Gastro-Relief - 60 Capsules - AOR

  • $48.99
- $-48.99

Use

Gastro Relief is a unique and revolutionary supplement for heartburn, indigestion, gastritis and other upper gastrointestinal tract issues. Mastic gum, ginger, zinc-carnosine, vitamin C, nitric oxide-producing potassium nitrate and sodium alginate while promoting healing of the gastric mucosa.

Gastro Relief is designed to quickly and effectively provide natural heartburn pain support while providing nutrients to target potential causes of heartburn and help heal the cells that line the stomach. Mastic gum has been shown to inhibit H. pylori, a bacteria that causes the majority of cases of heartburn and stomach problems.

Vitamin C increases stomach acid because most gastric problems stem from a lack of stomach acid as opposed to too much. Ginger calms the stomach during digestive upset, while zinc-carnosine and nitric oxide promote healing of stomach lining cells that may have been damaged by bacterial infection or improper acid levels.

Finally, sodium alginate prevents stomach contents from backing up into the esophagus, preventing painful heartburn symptoms and protecting the esophagus from acid damage.

Overall, Gastro Relief is a great alternative to antacids or conventional medications for reducing heartburn symptoms, promoting healthy digestion, and decreasing stomach pain while promoting healing of damaged tissue.

Recommendations

Adults: Take 2 capsules daily, with a meal, as recommended by a healthcare practitioner.

Caution

    • Consult a health care practitioner prior to use if you have hypochlorhydria/achlorhydria, gastric lesions, diabetes mellitus, Crohn's disease, or if you are taking hypoglycemic or lipid-lowering medications.
    • Consult a health care practitioner if symptoms persist or worsen.
    • Hypersensitivity (i.e. allergy) is known to occur, in which case use is discontinued.
    • Methemoglobinemia has been reported on rare occasions following accidental overdose of potassium nitrate; intravenous methylene blue is the specific therapy for this condition.
    • Do not use if you are pregnant or breastfeeding, taking erectile dysfunction-type products, or have an allergy to plants of the Anacardiaceae family such as pistachio, terebinth, Chinese pistachio, and Schinus terebinthifolius (Brazilian pepper ).
    • Our advice does not replace the advice of a doctor.

Vente
Vente

Gastro-Relief - 60 Capsules - AOR

  • $44.99

Utilisation

Gastro Relief est un supplément unique et révolutionnaire pour les brûlures d'estomac, l'indigestion, la gastrite et d'autres problèmes du tractus gastro-intestinal supérieur. Gomme mastic, gingembre, zinc-carnosine, vitamine C, nitrate de potassium produisant de l'oxyde nitrique et alginate de sodium tout en favorisant la guérison de la muqueuse gastrique.

Gastro Relief est conçu pour fournir rapidement et efficacement un soutien naturel contre la douleur des brûlures d'estomac tout en fournissant des nutriments pour cibler les causes potentielles de brûlures d'estomac et aider à guérir les cellules qui tapissent l'estomac. On a montré que la gomme de mastic inhibe H. pylori, une bactérie qui est à l'origine de la majorité des cas de brûlures d'estomac et des problèmes d'estomac.

La vitamine C augmente l'acidité de l'estomac, car la plupart des problèmes gastriques proviennent d'un manque d'acide gastrique par opposition à trop. Le gingembre calme l'estomac pendant les troubles digestifs, tandis que le zinc-carnosine et l'oxyde nitrique favorisent la cicatrisation des cellules de la paroi gastrique qui ont pu être endommagées par une infection bactérienne ou par des niveaux d'acide inappropriés.

Enfin, l'alginate de sodium empêche le contenu gastrique de remonter dans l'œsophage, prévenant les symptômes douloureux de brûlures d'estomac et protégeant l'œsophage contre les dommages causés par l'acidité.

Dans l'ensemble, Gastro Relief est une excellente alternative aux antiacides ou aux médicaments conventionnels pour réduire les symptômes des brûlures d'estomac, favoriser une bonne digestion et diminuer les douleurs d'estomac tout en favorisant la guérison des tissus endommagés.

 

Recommandations

Adultes: Prendre 2 capsules par jour, avec un repas, selon les recommandations d'un professionnel de la santé.

 

Mise en garde

    • Consulter un praticien de soins de santé avant d'utiliser si vous souffrez d'hypochlorhydrie/achlorhydrie, de lésions gastriques, de diabète sucré, de maladie de Crohn ou si vous prenez des hypoglycémiants ou des hypolipémiants.
    • Consulter un praticien de soins de santé si les symptômes persistent ou s'aggravent.
    • On sait qu'une hypersensibilité (c.-à-d. Une allergie) se produit, auquel cas l'utilisation est interrompue.
    • Une méthémoglobinémie a été signalée en de rares occasions à la suite d'une surdose accidentelle de nitrate de potassium; le bleu de méthylène intraveineux est la thérapie spécifique pour cette condition.
    • Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou allaitez, si vous prenez des produits de type dysfonction érectile, ou si vous avez une allergie aux plantes de la famille des Anacardiacées telles que la pistache, le térébinthe, la pistache chinoise et Schinus terebinthifolius (poivre brésilien).
    • Nos conseils ne remplacent pas l'avis d'un médecin.