Sale
Sale

Cardio Mag 2.0 - 120 v-caps - AOR

  • $65.99
- $-65.99

Use

Magnesium is an essential mineral, especially for cardiovascular health, and can offset inflammation, endothelial dysfunction, poor blood circulation, atherosclerosis, and high blood pressure. In addition, magnesium helps regulate heart contractions and plays a central role in energy metabolism.

Cardio • Mag 2.0 provides magnesium orotate, a form of magnesium that is well absorbed and has been studied specifically for heart health. In addition to magnesium, orotic acid (orotate) has its own benefits. It can penetrate cell membranes, allowing the effective delivery of magnesium to the innermost layers of the cell.

Orotic acid also increases RNA and DNA formation, which may help repair heart cell damage, improve stress tolerance, and therefore improve function. The combination of magnesium and orotic acid has been shown in clinical trials to reduce the frequency of abnormal heartbeats, improve heart failure, reduce symptoms of angina, and improve exercise performance.

The AOR Cardio • Mag 2.0 is designed to support heart health and support normal blood pressure. It is a 100% pure magnesium orotate supplement. Cardio • Mag 2.0 is a heart-specific form of magnesium clinically shown to improve the quality of life for people with heart disease and may help improve exercise capacity in cardiac patients and athletes. 

Recommendations

Adults: Take 1 capsule, 4 times daily with a meal or snack, as recommended by a healthcare practitioner.

Caution

  • Consult a healthcare professional to find out if the product is right for you.
  • Our advice does not replace the advice of a doctor.

Vente
Vente

Cardio Mag 2.0 - 120 v-caps - AOR

  • $59.99

Utilisation

Le magnésium est un minéral essentiel, en particulier pour la santé cardiovasculaire, et peut compenser l'inflammation, la dysfonction endothéliale, la mauvaise circulation sanguine, l'athérosclérose et l'hypertension artérielle. En outre, le magnésium aide à réguler les contractions cardiaques et joue un rôle central dans le métabolisme énergétique.

Cardio • Mag 2.0 fournit de l'orotate de magnésium, une forme de magnésium qui est bien absorbée et a été étudiée spécifiquement pour la santé cardiaque. En plus du magnésium, l'acide orotique (orotate) a ses propres avantages. Il peut pénétrer dans les membranes cellulaires, permettant l'administration efficace du magnésium aux couches les plus internes de la cellule.

L'acide orotique augmente également la formation d'ARN et d'ADN, ce qui peut aider à réparer les dommages aux cellules cardiaques, améliorer la tolérance au stress et donc améliorer la fonction. La combinaison de magnésium et d'acide orotique a été démontrée dans des essais cliniques pour réduire la fréquence des battements cardiaques anormaux, améliorer l'insuffisance cardiaque, réduire les symptômes de l'angine de poitrine et améliorer les performances physiques.

Le Cardio • Mag 2.0 d'AOR est conçu pour soutenir la santé cardiaque et soutenir la pression artérielle normale. C'est un supplément d'orotate de magnésium pur à 100%. Cardio • Mag 2.0 est une forme de magnésium spécifique au cœur cliniquement prouvée pour améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de maladies cardiaques et peut aider à améliorer la capacité d'exercice chez les patients cardiaques et les athlètes. 

 

Recommandations

Adultes: Prendre 1 capsule, 4 fois par jour avec un repas ou une collation, selon les recommandations d'un professionnel de la santé. 

 

Mise en garde

  • Consulter un professionnel de la santé afin de savoir si le produit vous convient.
  • Nos conseils ne remplacent pas l'avis d'un médecin.