Sale
Sale

Ortho Sleep - 60 Vegcaps - AOR

  • $42.99
- $-42.99

Use

Studies show that those who sleep less often than the recommended 7-8 hours per night are at higher risk for several diseases, tend to gain weight, and are less able to handle the effects of stress.

People with insomnia spend less time sleeping more soundly, wake up more often, and experience a reduction in REM sleep. In addition to stress, insomnia can be caused by a variety of other factors, including anxiety, poor diet, or disruption of the body's internal clock - such as jet lag, late-night study sessions, or late hours. changing jobs.

Ortho • Sleep is an award-winning sleep and relaxation formula. The most important neurotransmitters known to regulate the sleep-wake cycle have been combined with the most powerful herbs traditionally used to promote sleep, producing a natural sleep remedy like no other. Ortho•Sleep contains a carefully formulated blend of nutrients and compounds that have been shown to fight insomnia, restore proper circadian rhythm, and promote healthy, restful sleep.

These include the relaxing neurotransmitters GABA and melatonin, as well as 5-HTP, a precursor to serotonin to reduce feelings of worry, especially when trying to fall asleep. The formula further includes the amino acid L-theanine as well as valerian root, passionflower extract and lemon balm, all of which have relaxing properties and work to increase GABA activity in the brain.

Ortho • Sleep is perfect for those who have difficulty falling asleep, staying asleep, or resting upon waking. It can help with jet lag, shift work or insomnia. If you've used the individual ingredients found in the formula without success, Ortho•Sleep may offer you a more powerful natural solution. 

Recommendations

Adults: Take 1-2 capsules, before sleep, or as directed by healthcare practitioner.

Caution

  • Consult a health care practitioner prior to use if you are taking carbidopa or medications/supplements with serotonergic activity. These may include, but are not limited to, L-tryptophan, S-adenosylmethionine (SAMe), St. John's wort, antidepressants, painkillers, cough and cold medicines containing dextromethorphan, anti- nausea, blood pressure and anti-migraine. medication.
  • Discontinue use and consult a health care practitioner if you experience signs of weakness, mouth ulcers or abdominal pain accompanied by severe muscle pain or if you experience any skin changes.
  • Some people may experience gastrointestinal disturbances such as diarrhea, nausea, vomiting and abdominal pain as well as drowsiness.
  • Do not use if you have scleroderma.
  • Hypersensitivity (eg allergy) has been observed; In this case, discontinue use.
  • Do not drive or use machinery for 5 hours after taking Ortho • Sleep ™.
  • Exercise caution if engaging in activities requiring alertness.
  • Do not use if you are pregnant, breastfeeding, trying to conceive, or taking immunosuppressive medications.
  • Not to be used by anyone under the age of 18 or with a medical condition such as hormonal disorder, diabetes, liver or kidney disease, cerebral palsy, seizure disorder, migraine, depression and/or hypertension.
  • Consult a health care practitioner if insomnia persists for more than 3 weeks (chronic insomnia).
  • Consult a health care practitioner if symptoms persist or worsen.
  • Consumption of alcohol, other drugs or health products with sedative properties is not recommended.
  • Our advice does not replace the advice of a doctor.

Vente
Vente

Ortho Sleep - 60 Végécapsules - AOR

  • $40.99

Utilisation

Des études montrent que ceux qui dorment moins souvent que les 7-8 heures recommandées par nuit courent un risque plus élevé de contracter plusieurs maladies, ont tendance à prendre du poids et sont moins capables de gérer les effets du stress.

Les personnes souffrant d'insomnie passent moins de temps à dormir plus profondément, se réveillent plus souvent et éprouvent une réduction du sommeil paradoxal. En plus du stress, l'insomnie peut être causée par divers autres facteurs, dont l'anxiété, une mauvaise alimentation ou une perturbation de l'horloge interne du corps - comme le décalage horaire, les séances d'étude de nuit ou les heures de travail changeantes.

Ortho • Sleep est une formule de sommeil et de détente primée. Les neurotransmetteurs les plus importants connus pour réguler le cycle veille-sommeil ont été combinés avec les herbes les plus puissantes traditionnellement utilisées pour favoriser le sommeil, produisant un remède naturel du sommeil pas comme les autres. Ortho • Sleep contient un mélange soigneusement formulé de nutriments et de composés qui se sont révélés efficaces dans la lutte contre l'insomnie, en rétablissant un rythme circadien approprié et en favorisant un sommeil sain et réparateur.

Ceux-ci comprennent les neurotransmetteurs relaxants GABA et la mélatonine, ainsi que le 5-HTP, un précurseur de la sérotonine pour réduire les sentiments d'inquiétude, surtout en essayant de s'endormir. La formule comprend en outre l'acide aminé L-théanine ainsi que la racine de valériane, l'extrait de passiflore et le mélisse, qui possèdent tous des propriétés relaxantes et agissent pour augmenter l'activité du GABA dans le cerveau.

Ortho • Sleep est parfait pour ceux qui ont de la difficulté à s'endormir, à rester endormi ou à se reposer au réveil. Il peut aider en cas de décalage horaire, de travail posté ou d'insomnie. Si vous avez utilisé les ingrédients individuels trouvés dans la formule sans succès, Ortho • Sleep peut vous offrir une solution naturelle plus puissante. 

Recommandations

Adultes: Prendre 1 à 2 capsules, avant le sommeil, ou selon les directives d'un professionnel de la santé. 

 

Mise en garde

  • Consulter un praticien de soins de santé avant l'utilisation si vous prenez de la carbidopa ou des médicaments/suppléments ayant une activité sérotoninergique. Ceux-ci peuvent inclure, mais sans s'y limiter, le L-tryptophane, la S-adénosylméthionine (SAMe), le millepertuis, les antidépresseurs, les analgésiques, les médicaments contre la toux et le rhume contenant du dextrométhorphane, les anti-nausées, la pression artérielle et les anti-migraines. des médicaments.
  • Cesser l'utilisation et consulter un praticien de soins de santé si vous présentez des signes de faiblesse, des ulcères buccaux ou des douleurs abdominales accompagnées de douleurs musculaires sévères ou si vous ressentez des changements cutanés.
  • Certaines personnes peuvent présenter des troubles gastro-intestinaux tels que diarrhée, nausées, vomissements et douleurs abdominales ainsi que somnolence.
  • Ne pas utiliser si vous avez la sclérodermie.
  • Une hypersensibilité (par exemple une allergie) a été observée; Dans ce cas, arrêtez l'utilisation.
  • Ne conduisez pas et n'utilisez pas de machines pendant 5 heures après avoir pris Ortho • Sleep ™.
  • Faites preuve de prudence si vous vous engagez dans des activités nécessitant de la vigilance.
  • Ne pas utiliser si vous êtes enceinte, si vous allaitez, si vous essayez de concevoir ou si vous prenez des médicaments immunosuppresseurs.
  • Ne doit pas être utilisé par des personnes de moins de 18 ans ou souffrant d'un trouble médical tel qu'un trouble hormonal, un diabète, une maladie du foie ou des reins, une paralysie cérébrale, des troubles épileptiques, une migraine, une dépression et/ou une hypertension.
  • Consulter un praticien de soins de santé si l'insomnie persiste pendant plus de 3 semaines (insomnie chronique).
  • Consulter un praticien de soins de santé si les symptômes persistent ou s'aggravent.
  • La consommation d'alcool, d'autres médicaments ou de produits de santé ayant des propriétés sédatives n'est pas recommandée.
  • Nos conseils ne remplacent pas l'avis d'un médecin.