Sale
Sale

Zinc Copper Balance - 100 Vegcaps - AOR

  • $36.99
- $-36.99

Use

Zinc is an essential micronutrient required for many enzymatic reactions and bodily functions. It is essential for growth and physical development, and for the metabolism of proteins, fats and carbohydrates. Unfortunately, zinc deficiency is common, especially in the elderly. Zinc deficiency can play a role in many chronic diseases, but it is best known for its central role in the immune system.

It is essential for the function of white blood cells to protect the body from invasion by bacteria and viruses and to regulate inflammation and wound healing. Zinc is also a key factor in healing the digestive lining, which in many people is damaged and “leaky”. Clinically, zinc supplementation has been shown to be essential for prostate health.

While the importance of zinc is increasingly recognized, the crucial role of copper in our health has often been overlooked. Zinc supplementation by itself can lead to copper deficiency, which can have serious consequences for your long-term health. Zinc-Copper Balance is the best choice for those who supplement with zinc or are looking for a balanced and varied formula containing these two essential minerals.

AOR's Zinc-Copper Balance provides a research-based, balanced ratio of zinc to copper, each in various forms to ensure optimal absorption and function.

Recommendations

  • Adults: Take 1 capsule daily with food, or as directed by a qualified healthcare practitioner.
  • Take a few hours before or after taking other medications.



Caution

  • Do not use if you are pregnant or breastfeeding.
  • Our advice does not replace the advice of a doctor.

Vente
Vente

Zinc Copper Balance - 100 Végécapsules - AOR

  • $28.99

Utilisation

Le zinc est un micronutriment essentiel requis pour de nombreuses réactions enzymatiques et fonctions corporelles. Il est essentiel pour la croissance et le développement physique, et pour le métabolisme des protéines, des graisses et des glucides. Malheureusement, la carence en zinc est fréquente, en particulier chez les personnes âgées. Une carence en zinc peut jouer un rôle dans de nombreuses maladies chroniques, mais il est surtout connu pour son rôle central dans le système immunitaire.

Il est essentiel pour la fonction des globules blancs de protéger le corps de l'invasion par les bactéries et les virus et de réguler l'inflammation et la cicatrisation des plaies. Le zinc est également un facteur clé dans la guérison de la muqueuse digestive, qui chez de nombreuses personnes est endommagée et «fuit». Cliniquement, la supplémentation en zinc s'est avérée essentielle pour la santé de la prostate.

Alors que l'importance du zinc est de plus en plus reconnue, le rôle crucial du cuivre dans notre santé a souvent été négligé. Une supplémentation en zinc par lui-même peut entraîner une carence en cuivre, ce qui peut avoir de graves conséquences pour votre santé à long terme. Zinc-Copper Balance est le meilleur choix pour ceux qui complètent avec du zinc ou à la recherche d'une formule équilibrée et variée contenant ces deux minéraux essentiels.

La balance Zinc-Cuivre d'AOR fournit un rapport équilibré, basé sur la recherche, du zinc au cuivre, chacun sous diverses formes afin d'assurer une absorption et une fonction optimales. 

Recommandations

  • Adultes: Prendre 1 capsule par jour avec de la nourriture, ou selon les directives d'un professionnel de la santé qualifié. 
  • Prenez quelques heures avant ou après la prise d'autres médicaments. 



Mise en garde

  • Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.
  • Nos conseils ne remplacent pas l'avis d'un médecin.