Quelle est la combinaison parfaite pour des os forts et en santé?

Quelle est la combinaison parfaite pour des os forts et en santé?

Vaut mieux prévenir que guérir : renforcer ses os pour éviter l'ostéoporose ou les fractures.

Après la cinquantaine, une femme sur quatre et un homme sur huit sont atteints d’ostéoporose qui peut entraîner des fractures qui causent souvent une invalidité permanente.

Régime alimentaire, stress et acidité appauvrissent notre taux de calcium, qui est essentiel au maintien de la solidité des os et des dents.

Le calcium est un des premiers éléments de l’organisme à se déstabiliser lorsque le régime alimentaire est inadéquat. Une supplémentation adéquate avec une source facilement absorbable est à privilégier. N’oubliez pas que 99% du calcium de votre organisme se trouve dans vos os.

Le calcium sert aussi à faciliter le processus de coagulation et aide à contrôler la transition des fluides à travers les cellules.

Il est impliqué dans de nombreuses fonctions essentielles telles que la digestion des protéines et des gras, la production énergétique, la transmission des influx nerveux, l’activité neuromusculaire et l’absorption d’autres nutriments comme la vitamine B12.

Il est également associé au bon fonctionnement du cœur.

Quelle est la combinaison parfaite pour des os forts et en santé?

Un supplément de calcium qui :

  • Augmente l’absorption du calcium
  • Ralentit le taux de la perte osseuse
  • Soutient les articulations et le cartilage
  • Stimule les cellules de la régénération osseuse
  • Réduit la perte de calcium et de magnésium

Quel supplément de calcium choisir?

Une formule complète est le Bone Basics d’AOR. Elle contient tous les nutriments essentiels à la santé des os, dont le calcium, la vitamine D et le magnésium. Il contient également :

  • Du manganèse : Assure le bon fonctionnement des cellules responsables de la prolifération osseuse
  • De la vitamine K : Permet de régulariser le calcium et de garder à l’intérieur de l’os
  • De la glucosamine : Répare les articulations et le cartilage

Un calcium très assimilable, le calcium de Bone Basics est un complexe d’hydroxyapatite osséine (CHO), qui permet la régénération et soutien de l’os. Il peut non seulement ralentir la perte osseuse, mais également stopper et inverser la tendance grâce à des protéines et d’autres nutriments présents naturellement dans le CHO.

Le CHO d’AOR est dérivé d’os bovin en provenance de la Nouvelle-Zélande qui est considéré comme la source la plus pure présente sur le marché.

Bone Basics

La combinaison parfaite pour des os forts et en santé!

Mots clés: Douleurs