Comment booster son niveau d’énergie naturellement? | Vogel Saint-Jérôme

Comment booster son niveau d’énergie naturellement?

Avoir suffisamment d'énergie pour assumer toutes vos responsabilités est essentiel pour faire avancer les choses. Si vous luttez contre la fatigue et qu'il est plus difficile de garder votre énergie à un niveau élevé, voici quelques conseils pour vous aider à recharger votre batterie plus rapidement!

 

Prendre une marche

Pas besoin de faire une heure de sport, vous pouvez simplement sortir dehors et marcher pendant quelques minutes. L’air pur vous fera certainement du bien en éveillant tous vos sens!

Faire une petite sieste

Il ne faut pas la sous-estimer. Une petite sieste de 10 à 20 minutes vous aidera assurément à continuer votre journée. Il est prouvé qu’une sieste peut améliorer la vigilance et la concentration.

Boire plus d’eau

Quel est le lien? C’est l’eau qui permet de maintenir le volume du sang dans le corps et donc il peut bien circuler et apporter l’oxygène nécessaire aux muscles et au cerveau. Cet apport d’oxygène permettra à ces derniers de mieux absorber les nutriments et de produire l’énergie dont ils ont besoin pour bien fonctionner. Il est recommandé de boire environ de 6 à 8 verres d’eau de 250ml/jour.

Prendre un tonique pour l’énergie

Parfois, le corps a besoin d’un petit remontant pour l’aider à se fortifier. Bien sûr, il est toujours conseillé de dormir suffisamment, de bien manger et de pratiquer régulièrement une activité physique. Cependant, vous pourriez avoir besoin de suppléments qui viendront renforcer vos défenses immunitaires, accroître votre capacité mentale et ainsi, augmenter votre énergie.

Nous vous conseillons un supplément qui contient des produits de la nature, des produits ensoleillés qui vous permettront de vivre la fin de la saison estivale de façon lumineuse.

Le supplément est le Fortex de la compagnie Herbasanté, un tonique énergisant qui comprend de la propolis, de la gelée royale, du pollen d’abeille et du ginseng.

La propolis a gagné le surnom de « pénicilline naturelle » grâce à son grand spectre d’action. Elle aide à renforcer le système immunitaire.

La gelée royale agit plutôt à titre de stimulant. Elle améliore l’état général, la capacité intellectuelle et physique.

Le pollen est un aliment énergisant qui stimule le système immunitaire et qui aide à lutter contre la fatigue physique et mentale.

Le ginseng est excellent en cas de stress, de fatigue et de trouble de la mémoire et de la concentration, c’est un tonique général.


Ces 4 richesses de la nature réunies dans le Fortex forment un tonique efficace qui vous permettra d’être à votre meilleur pour tout le reste de l’été!

Mots clés: Toniques & Énergie