De belles jambes sans douleur | Vogel Saint-Jérôme

De belles jambes sans douleur

Jambes lourdes, fatiguées, varices, phlébites (un problème beaucoup plus grave) peuvent être des symptômes d’une insuffisance veineuse, un état complexe impliquant une augmentation de la pression dans les capillaires et les veines, une augmentation de la perméabilité capillaire, une stagnation du sang, un œdème, de l’inflammation, etc.

Nous savons que le sang veineux doit combattre la gravité pour remonter des pieds jusqu’au cœur. Une ascension comparable à un marathon… en hauteur!

La distance à parcourir entre les pieds et le cœur est en elle-même un facteur de vulnérabilité à la formation de varices mais celles-ci résultent plus particulièrement d’une dilatation des veines causée par l’affaiblissement de leurs parois.

Pour contrer ce problème nous recommandons la gamme Venaforce pour vous aider à améliorer et à soutenir votre système veineux.

Venaforce est une gamme de suppléments naturels à base de marronnier d’Inde conçu pour soulager : la fatigue, la douleur, les crampes au niveau des jambes, l’enflure des chevilles, les varices et les hémorroïdes. Le marronnier d’Inde est considéré comme étant la plante par excellence pour les veines. Elle a été utilisée depuis le 19e siècle pour traiter divers troubles veineux.

Pour la production de sa gamme de produits Venaforce, A.Vogel n’utilise que des graines fraîches de marronnier d’Inde récoltées en milieu sauvage et traitées selon les normes les plus rigoureuses. On peut utiliser ce produit sous plusieurs formes : en liquide, en gel ou en comprimés

Comprimés et gouttes Venaforce :

  • Renforcent les veines de l’intérieur
  • Réduisent l’œdème
  • Réduisent de manière significative les symptômes de lourdeurs, de douleurs, de brûlures et de démangeaisons.
  • Aident à traiter les hémorroïdes (surtout les gouttes)

Gel Venaforce : 

  • Idéal pour rafraîchir et revitaliser les jambes lourdes et fatiguées
  • Excellent traitement de soutien pour les varices

Avec Venaforce, vos jambes ont de la veine!