Êtes-vous une bibitte à sucre?

Êtes-vous une bibitte à sucre?

Avez-vous de la difficulté à résister à un gâteau, un biscuit, de la tarte au sucre? Avez-vous de plus en plus souvent envie de croquer un bonbon, un morceau de chocolat ou de boire une liqueur?

Si oui, vous être sûrement une «bibitte à sucre » et vous vous dites : « qui voudrait vivre dans un monde sans sucre? »

Pour les compagnies sucrières qui sont représentées par la collective du sucre (102 pays produisent du sucre, totalisant des millions de tonnes de sucre brut), elles sont d’accord avec vous puisque pour eux, le sucre demeure avant tout une source de plaisir dont il serait bien difficile de se passer.

De plus, le sucre dans notre vie n’est pas seulement un plaisir gustatif, il représente la douceur, la gentillesse et par extension, devient une preuve d’amour et de reconnaissance.

Il est dans toutes les cultures du monde la récompense, le cadeau, la douceur que l’on donne aux enfants lorsqu’ils ont été sages ou simplement lorsqu’on a envie de leur faire plaisir.

Alors pourquoi se priver du sucre vous demandez-vous?

Parce que quand vous mangez trop de sucre, vous produisez ainsi trop d’insuline. Elle compense souvent un taux de glycémie élevé en le baissant trop ce qui nous pousse à manger plus de glucides et à débuter un cercle vicieux.

Ceci fait en sorte que vous avez la dent sucrée, avez tendance à trop manger, avez des sautes d’humeur, mangez quand vous êtes stressés, avez des envies de sucre et/ou avez du mal à manger sainement.

Pour finir, vous pouvez vous retrouver avec le diabète du type II puisqu’une trop grande stimulation continue de l’insuline peut engendrer cette maladie.

Dans les produits naturels, il existe un supplément Zuccarin Diet qui aide à maintenir un taux de glycémie sain. Il est composé de feuilles de mûrier Japonais, utilisées dans la médecine chinoise et japonaise depuis des siècles.

La feuille de mûrier contient une substance naturelle appelée DNJ (I-deoxynojirimycine) qui réduit significativement la transformation des sucres (polysaccharides) en glucose, et ralentit ainsi l’entrée des sucres dans le sang.  Plusieurs études cliniques ont démontré que les extraits de feuilles de mûrier stabilisent efficacement le taux de glycémie.

Les effets possibles de la prise du supplément Zuccarin Diet

  • Diminution de la tentation par la nourriture et plus particulièrement les sucres (peut réduire de 50% votre consommation de sucre)
  • Tendance plus facile à manger sainement
  • Amélioration de la concentration et de l'humeur
  • Perte de poids graduelle (surtout au niveau abdominal)

Si vous êtes diabétique, le Zuccarin peut être pris avec votre dose d’insuline afin de réduire éventuellement votre dose d’insuline ou éviter d’avoir à l’augmenter.

Il est très important de contrôler de très près le taux de glycémie durant la prise des comprimés puisque Zuccarin s’est montré très efficace à baisser le taux de glycémie.

Si vous souffrez de diabète, nous vous recommandons de consulter votre médecin ou pharmacien avant de prendre le supplément Zuccarin Diet.

Le sucre demeure toujours une douceur. Avec modération, cette douceur est encore plus appréciée.

Mots clés: Glycémie