L'aliment santé ultime pour équilibrer votre pH

L'aliment santé ultime pour équilibrer votre pH

L'importance d'un pH équilibré sur la santé digestive et sur la santé globale.

Molkosan est un tonique digestif quotidien pour équilibrer votre pH naturellement. Préparé à partir de petit-lait alpin frais de production biologique.

Les graisses, protéines et glucides sont éliminées par centrifugation et ultrafiltration, ce qui permet d’obtenir un petit-lait grâce à une souche spécifique et exclusive de lactosérum casei.

Molkosan est un produit unique et le Dr A.Vogel l’a toujours prôné pour redresser le terrain. Pour lui, le Molkosan est la boisson la plus importante à prendre au quotidien.

Voici pourquoi le Molkosan est unique :

  • Aide à maintenir l’équilibre acido-basique naturel du corps
  • Stimule les enzymes digestives afin de faciliter l’absorption des aliments
  • Aide au maintien d’une flore intestinale en santé
  • Diminue les ballonnements et améliore le transit intestinal
  • Stimule et équilibre le métabolisme
  • Soutient la perte de poids par l’élimination des toxines du corps et par la régularisation du taux de sucre (stabilise le taux d’insuline)
  • Améliore la tolérance au lactose
  • Source de minéraux (potassium et calcium)

Tous ces bienfaits du Molkosan aident à garder notre terrain en équilibre puisque si l’état de notre terrain est perturbé, c’est alors que l’organisme s’épuise, ce qui permet le déploiement des maladies et des déformations (A.Vogel).

L’équilibre est un phénomène que nous retrouvons partout dans la vie quotidienne et sans lequel il serait très difficile de poursuivre nos activités sans être dérangé; s'il y a trop de soleil, tout devient sec et meurt; s'il y a trop de pluie, tout pourrit; s'il fait trop chaud, toute activité est pénible et au ralentit; s'il fait trop froid, la vie devient insupportable et stérile.

    Et pour rester en équilibre et en bonne santé, notre corps cherche à se débarrasser des acides excédentaires et une des portes de sortie, est le système rénal. En règle générale, le corps élimine les acides sous forme de sels neutres, qui neutralisent les acides en les liant à des substances alcalines se trouvant dans la nourriture quotidienne ou en cas de déséquilibre alimentaire, par l’épuisement des réserves minérales (dents, os, cartilages).

    Si vous voulez savoir si votre organisme réussit à rester en équilibre, des languettes destinées à tester votre pH sont disponibles chez Vogel St-Jérôme.

    Molkosan pour un pH en équilibre!

    Mots clés: Acidité, Digestion