Trop râtelé? Voici les 3 nutriments éprouvés pour aider à réduire l'inflammation.

Trop râtelé? Voici les 3 nutriments éprouvés pour aider à réduire l'inflammation.

Ces 3 nutriments ont fait l'objet de recherches poussées et ont été éprouvés pour aider à diminuer les douleurs articulaires.

Il est possible d'améliorer la santé de ses articulations en leur procurant tout le spectre des éléments nutritifs dont elles ont besoin. Des recherches poussées ont permis de déterminer quels sont ces nutriments et de découvrir qu'ils peuvent :

  • Diminuer l'inflammation et les douleurs articulaires
  • Améliorer l'amplitude de mouvement
  • Accélérer la régénération et la récupération des articulations et des tissus conjonctifs

Tout d'abord, la glucosamine, la chondroïtine et le MSM sont 3 nutriments essentiels en cas de douleurs articulaires et l'action de chacun de ces nutriments a été prouvé dans de nombreuses recherches. En plus d'être efficaces, la combinaison de ces 3 nutriments accentue leur pouvoir au niveau de la lubrification des articulations. Cet agencement est idéal pour entretenir la santé articulaire et son intégrité.

Chez Vogel Saint-Jérôme, nous aimons particulièrement la formule OsteoMove de la compagnie Natural Factors qui combinent ces 3 nutriments en plus de comprendre le complexe InflamRelief, un mélange exclusif d'un concentré de 7 fruits (framboises, bleuets, pépins de raison, canneberges, fraises, myrtilles, grenades). Ces fruits, aux propriétés antioxydantes décuplées par leur effet synergique, aident eux aussi à réduire les dommages causés aux cellules et aux tissus dans nos activités quotidiennes.

 

Pour plus de résultats, OsteoMove contient également ces ingrédients :

  • Boswelia et curcuma : deux anti-inflammatoires naturels
  • Collagène (à faible dose) : fait partie de la structure du corps
  • Acide hyaluronique : peut empêcher la décomposition des barrières naturelles protectrices des articulations
  • Bore : un oligo-élément important pour la santé des os
  • Manganèse : essentiel lors de la prise de glucosamine

Ces derniers ont pour effet d'optimiser l'actions des 3 nutriments en favorisant la régénération des tissus conjonctifs suite à une blessure, une maladie ou tout simplement, un faux mouvement.

Enfin, le caractère unique d'OsteoMove est fondé sur les résultats des plus récentes recherches de façon à fournir tout le spectre des nutriments ayant la propriété de réduire l'inflammation chronique et aigüe. Un mélange de nutriments efficaces pour la réduction de la douleur.

*Notez qu'il faut en général quatre semaines pour ressentir le maximum d'effets bénéfiques.

Pour continuer ses corvées saisonnières en toute mobilité!

Mots clés: Douleurs