Êtes-vous incommodé par les brûlures d’estomac? | Vogel Saint-Jérôme

Êtes-vous incommodé par les brûlures d’estomac?

Faites-vous partie des cinq millions de canadiens souffrant de brûlures d'estomac?

Dans le journal de Montréal du lundi 15 février 2016, madame Isabelle Huot, docteure en nutrition citait : « Selon la fondation canadienne de la santé digestive, cinq millions de canadiens souffriraient de reflux ou de brûlure d’estomac au moins une fois par semaine. »

Êtes-vous l'une de ces personnes? Si oui, vous savez et vous vivez ce sérieux problème qui incommode votre quotidien et votre santé gastrique.

Quelle que soit la raison pour laquelle vous souffrez de brûlures d’estomac ou de reflux gastro-œsophagique, il importe d’en soulager les symptômes pour permettre à l’œsophage et à l’estomac de se cicatriser.

Celui que nous apprécions particulièrement est Gastro Relief et voici pourquoi :

Gastro Relief est une excellente alternative aux antiacides ou des médicaments conventionnels pour réduire les symptômes de brûlures d’estomac tout en favorisant la guérison des tissus endommagés.

Gastro Relief est conçu pour fournir rapidement et efficacement un soutien naturel contre la douleur de brûlures d’estomac tout en fournissant les nutriments pour cibles les causes potentielles de brûlures d’estomac et de guérir les cellules de la muqueuse de l’estomac. Gastro relief ne cause pas d’autres troubles du tube digestif en éliminant les brûlures d’estomac, contrairement à d’autres produits. Il n’est pas un ‘’plaster’’ mais un supplément unique qui favorise la santé gastrique.


Dans Gastro Relief nous retrouvons :

  • De la gomme de mastic : Lutte contre la Pilori, une bactérie qui est à l’origine de la majorité des brûlures d’estomac et d’autres problèmes d’estomac.
  • De la vitamine C :  Augmente l’acidité de l’estomac, puisque la plupart des problèmes gastriques résultent d’un manque d’acide dans l’estomac plutôt que l’excès.
  • Du gingembre : Apaise l’estomac lors de troubles digestifs, action gastro-protectrice.
  • Du zinc-carnosine et de l’oxyde nitrique : Favorisent la guérison des cellules de la paroi de l’estomac qui peuvent avoir été endommagées par une infection bactérienne ou à partir d’un pH inapproprié.
  • De l’arginate de sodium : Empêche le contenu gastrique de remonter dans l’œsophage et protège celui-ci contre les dommages causés par l’acidité.

Gastro Relief agit rapidement pour réduire les symptômes de brûlures d’estomac tout en favorisant la guérison des tissus endommagés… Coup de Cœur assuré!

Un baume pour votre estomac!

Mots clés: Digestion