Flor-Essence pour un ménage du printemps! | Vogel Saint-Jérôme

Flor-Essence pour un ménage du printemps!

Le printemps est à notre porte et c’est un temps propice à la désintoxication, une « cure ménage du printemps », pour notre organisme.

Nous savons que la désintoxication est le processus d’élimination des toxines et des substances chimiques accumulées dans l’organisme. L’accumulation des toxines altère les fonctions physiologiques et la santé globale. Les toxines sont normalement traitées par le foie pour être ensuite éliminées par les intestins, les reins, les poumons et la peau.

L’accumulation de toxines risque de surcharger le foie et d’entraver ainsi le processus d’élimination. Ceci augmente considérablement les chances de troubles de santé.

Lorsque l’organisme est surchargé de toxines, une cure détox est de mise.

Flor-Essence est une cure qui aide à stimuler le foie et à assurer l’élimination des toxines par l’entremise de diverses voies d’élimination dans l’organisme, tout en agissant en même temps au niveau cellulaire pour éliminer encore d’autres toxines.

Flor-Essence est un puissant mélange de huit plantes médicinales de qualité supérieure.

En raison de l’action synergique extrêmement efficace de ces plantes, Flor-Essence compte parmi les formules les plus reconnues et les plus respectées pour la détoxication et la régénération cellulaire. Flor-Essence contribue à remettre en forme en épurant l’organisme des toxines nocives et en vivifiant les cellules et les organes.

Ceci favorise la digestion et permet à l’organisme d’assimiler davantage des nutriments contenus dans les aliments.

Flor-Essence réduit aussi les dommages causés par les radicaux libres, soutenant ainsi le système immunitaire et la capacité de l’organisme à résister aux maladies.

Flor-Essence est d’une aide inestimable pour accroître et entretenir une énergie, une vitalité et une jeunesse optimale tout au long de la vie.

Flor-Essence pour la purification et la détoxication de l’organisme dans son ensemble.

L’usage de Flor-Essence pour l’épuration est appuyé par une longue tradition.

Les guérisseurs des Premières Nations tout comme nos grand-mères utilisaient les plantes médicinales de Flor-Essence pour la purification et la détoxication de l’organisme. Puissante combinaison de plantes synergiques et nourrissantes.

Flor-Essence, une cure douce, efficace, facile et bonne au goût!

Mots clés: Détox