Vous en avez assez des bouffées de chaleur dues à la ménopause? - Vogel Saint-Jérôme

Vous en avez assez des bouffées de chaleur dues à la ménopause?

Les bouffées de chaleur sont un des premiers symptômes de la ménopause chez les femmes. De plus, elles peuvent commencer très tôt dans le processus de ménopause et se poursuivre pendant un certain temps. La ménopause signifie l’absence de menstruations pendant plus d’un an chez la femme. Cependant, il existe la périménopause qui précède la ménopause qui peut survenir de 10 à 15 ans avant le début de la ménopause.

 

À quoi sont dues les bouffées de chaleur?

Les bouffées de chaleur proviennent d’une réaction de l’organisme face à la diminution de l’apport d’oestrogènes à l’approche de la ménopause. Pour certaines femmes, la baisse d’oestrogènes se fait de façon graduelle, ce qui crée des bouffées de chaleur constantes mais modérées. Pour certaines, la production d’hormones cesse de façon abrupte ce qui cause un véritable supplice pour ces femmes. 

 

Les solutions à vos bouffées de chaleur.

La compagnie Womensense se spécialise dans la production de produits naturels conçus pour la santé de la femme.

Womensense est une formule qui aide à contrer les effets indésirables de la ménopause. Cette formule contient de l’actée à grappes noires, le gattilier, le gamma-oryzanol, l’hespéridine et le dong quai qui contribuent à stabiliser les fluctuations hormonales et facilitent la transition tout au long de la ménopause. 

Estrosense, quand à elle soutient l’équilibre de oestrogénique dans votre organisme ce qui atténue les symptômes indésirables de la ménopause.

Dans les deux cas les produits représentent une bonne formule pour vous aider à améliorer la période de ménopause.

Womensense est disponible en format de 90 capsules et en format boni de 210 capsules.

Estrosense est disponible en format de 60 capsules ou de 150 capsules (en format boni).

N’hésitez pas à nous écrire ou venir en magasin pour demander de l’aide à nos naturopathes qualifiées!

Mots clés: Santé Féminine